Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
16 juin 2010

Je me présente

Bonjour,

Etant une grande fan des patrons Farbenmix j'ai eu envie d'ouvrir ce blog collectif,
afin de pouvoir admirer les différentes versions (autres que sur leur site) "françaises". :D

Voilà donc je m'appelle Marie et je suis maman de 2 puces...j'allais dire adorables mais c'est loin d'être toujours le cas! :P
La plus grande, Maïwenn a 4 ans et sa sœur, Soleen 2 ans.

J'ai commencé la couture pour elle principalement, enfin pour leurs fesses plus précisément car j'ai débutais en faisant des couches lavables.
Ensuite je suis passée aux vêtements et de fil en aiguilles je suis arrivée aux patrons Farbenmix pour lesquels j'ai tout de suite accrochée notamment pour leur originalité!

Voilà vous savez tout! :)

Pour en (sa)voir un peu plus c'est par là

Mum Made it

Publicité
Commentaires
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité