Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
17 juin 2010

Présentation de Tissus d'Elfes

Bonjour

Je suis Sandrine de Tissus d'Elfes. Maman de 3 enfants (Damien 07-02-02, Léanna 11-12-03, Maélys 29-06-07). J'habite dans le 77 à La Rochette.

J'ai commencer par coudre des couches lavables pour mes enfants, et ensuite des vêtements.

J'adore les patrons farbenmix, je trouve qu'il sont originaux, bien taillés, et simple à réaliser la plupart du temps. Les explications en Français et les pas à pas en photo sont vraiment bien expliquer.

J'ai une petite boutique de tissus pour enfants et couches lavables : www.tissus-delfes.com, que j'ai créer depuis janvier 2010.

Merci pour ce blog collectif sur les créations Farbenmix. C'est une très bonne idée.

A bientôt

Sandrine

Publicité
Commentaires
L
ton blog est très sympa!
M
Bienvenue Sandrine!! :)
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité