Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
18 juin 2010

Bonjour

Et voilà !! une de plus parmi vous, merci beaucoup !
J'ai découvert les patrons farbenmix au travers du livre "Sewing ...." en surfant sur les blogs. j'ai craqué sur ce livre et je l'ai acheté.
J'ai déjà fait 2 réalisations : la Féliz et la Manhattan. Ce sont d'ailleurs des modèles que je referais pour cet hiver avec les tissus adéquats.

J'ai 45 ans, et 3 loulous de 13, 11 et 8 /12 ans. C'est surtout pour la dernière que je couds. les deux garçons n'ont pas vraiment de demandes particulières ......
J'ai un blog que j'alimente avec de la broderie, du scrap, du tricot, du crochet, bref ! je n'ai pas assez de jours pour toucher à tout coté loisirs créatifs !!!!
A bientôt

Gwénaelle

Publicité
Commentaires
D
je suis desespere je n'arrive pas a trouver le livre sewing clothes kid love ou l'avez vous commandé!!!!!! merci par avance
L
Bienvenue Gwen
M
Bienvenue Gwénaelle! :)
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité