Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
1 juillet 2010

Nouvelle !!

Bonjour !

Je suis une toute nouvelle addict de farbenmix ! J'ai reçu mon livre il y a seulement 3 jours !

Mais je n'ai pas pu m'empêcher de commencer tout de suite avec la feliz !!

Je l'ai faite en 7/8 ans sans marge de couture pour une fille de 6 ans et demi et c'est parfait !!

Ma fille est ravie, ça se voit à son sourire, non ?

feliz_1feliz_2

Evidemment, elle ne veut plus l'enlever ! Et elle me fait des milliers de bisous depuis hier soir !!

Je sens qu'il va y en avoir d'autres de ce livre...

Publicité
Commentaires
F
J'adore la robe et ta fille est belle comme tout.
D
salut<br /> elle est magnifique cette robe j'aimerais la faire pour mes 2 filles mais le livre est très dur à trouver j'ai essayé votre adresse "charlottas" mais j'y comprend rien à l'allemand comment faire pour se procurer un livre y a t-il d'autre adresse et dans le livre est- ce que les patrons sont bien expliqué et à bonne taille parce que je débute dans la couture merci par avance pour votre réponse et bonne continuation!
C
Bien vu et merci pour les compliments! Profitez bien de l'été avec votre petite tribu pour faire le plein d'énergie positive!
N
Merci Cacarinette...<br /> J'espère ne pas me tromper en disant que vous êtes la maîtresse de Manon !!<br /> J'ai parcouru un peu la sphère Internet et je pense avoir trouvé votre nouveau blog ! Vous vous débrouillez nettement plus que vous ne le dites !<br /> En tout cas, merci pour vos compliments ! C'est vrai que Manon était fière !!! Bonne vacances aussi...
C
Pour l'avoir vu en vrai (et oui je suis une chanceuse) je peux dire qu'elle est magnifique et que la miss l'a portée avec fierté à l'école aujourd'hui! "une robe de princesse" Faut dire qu'elle attendait la fête d'aujourd'hui pour nous la montrer! Bonnes vacances!
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité