Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
11 juillet 2010

Feliz pour le 5eme anniversaire de ma puce

devant

Un tuto qui m'a enormement aide car il est super bien fait (meme s'il est en anglais... les photo suffisent a comprendre sans avoir besoin de parler anglais) :

- Sur-robe : ici

- Sous-robe : ici

- Assemblage : ici

Elle voulait ABSOLUEMENT des caniches roses pour son anniversaire (d'ailleurs, j'ai du faire un gateau rose en forme de caniche... qu'est-ce qu'on ferait pas pour ses enfants ;-) ) donc meme si je ne suis pas fan, j'ai respecte le "cahier des charges".

derriere

Publicité
Commentaires
L
SUBLIME!!!! BRAVO
D
elle est superbe cette robe feliz l'association des couleur est originale ,mais encore une fois ou trouver le patron !!!
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité