Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
11 juillet 2010

Pantacourt Nonita

Alors, j'aime beaucoup la forme de ce pantacourt sauf que c'est vraiment la galere pour le faire... autant les autres patrons, je ne les ai pas trouve complique, autant celui-la m'a fait transpirer et cogiter (il faut dire que j'ai mis enormement de details).

nonita

Par contre, j'aime beaucoup le resultat et il tombe vraiment bien sur ma puce donc je lui en referais surement (peut-etre des plus discrets hihihi...meme si quand elle le met, j'ai beaucoup de compliments d'inconnus).

Publicité
Commentaires
C
Rhooo il est superbe !!! Je viens de le recevoir , il m'a la'air coton quand même à faire !!!
L
Ta version est très belle !
L
Il est très difficile mais ça en vaut la peine !<br /> j'ai prévu d'en refaire un pour mon gars pour sa nouvelle année scolaire et rien de de pensé recopier le patron j'ai des bouffées de chaleur mdr!!!
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité