Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
11 juillet 2010

Viva la Vida

Alors voici un patron de robe (la VIDA) qui est vraiment super simple a faire et donc parfaite pour les debutantes et pour les faineantes comme moi qui aiment les coutures rapides et sans prises de tete...

Celle-ci a ete faite pour ma puce :

devant

Derriere :

derriere

Et celle-ci pour l'anniversaire d'une copine de ma fille :

vida

J'aime bien ce modele et je trouve que c'est une bonne idee les elastiques sous les bras qui permettent de ceintrer le haut.

Publicité
Commentaires
L
Tu vois, grâce à toi, ben voici une robe que je trouve intéressante. Je ne l'avais pas particulièrement aimé quand je l'avais vu sur le site de farbenmix. Je vais surement me la commander.
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité