Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
12 juillet 2010

Féliz... enfin !!!!

Après maintes et maintes péripéties (erreur de coupe, manque de tissus (ledit tissus en rupture de stock mondiale, finalement dégoté à prix d'or sur Ebay us), erreur de recopiage du patron (tablier trop court par raport à la sous robe, volants qui ne correspondaient plus, bref), la voilà, ma Féliz...

J'ai volontairement choisi la taille 6 ans pour ma souris de 4 ans qui met du 5 ans du commerce, c'est encore un brin trop grand, mais le systèlme des rubans qui coulissent sur le côté est très ingénieux, et permet vraiment de s'adapter à toute les morphologie, je ne regrette pas car elle lui ira je pense encore très bien dans 2/3 ans, et vu le boulo que ça m'a demandé, ça m'aurait embêtée qu'elle ne la mette qu'un été !!!

Difficultées rencontrées (en + de celles évoquées + haut, dues à mon étourderie):

J'aurai du suivre à la lettre les instructions sur le lien donné par Déléane, je n'ai pas laissé 1 cm de marge au moment de l'assemblage du tablier et de la sous-robe, ce qui fait que qaund on retourne, il y a un pli un peu disgracieux sur l'épaule, à l'endroit ou finit le tablier et où commence le dos froufrouté (félicitations si vous êtes arrivée à me suivre !!!), mais une fois porté, ça passe inaperçu...









http://bigoudietgomina.canalblog.com/





Publicité
Commentaires
D
coucou<br /> ta robe est superbe bravo et la pepette magnifique<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
F
Elle est très belle. J'aime beaucoup l'idée de rajouter du croquet aux bretelles.
M
oh qu'elle est belle!
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité