Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
16 juillet 2010

Fufulette au rapport

Bonjour à toutes,

Moi c'est Fufulette. J'ai... euh... 32 ans (ça change trop souvent !), j'habite en région parisienne et j'ai deux enfants pour qui j'adore coudre : un pitchoun de 4 ans 1/2 qui pour l'instant aime tous les tissus que je lui montre et toutes les tenues que je fais pour lui, et une chipounette de 16 mois qui ne donne pas encore son avis mais est déjà très coquette. Je couds rarement pour moi mais j'espère m'y mettre.

J'ai eu ma machine à coudre pour mes 30 ans, mais je n'ai vraiment pris le temps de coudre que pendant mon congé maternité, il y a 18 mois. Je reprends le boulot en septembre alors je savoure mes dernières semaines en cousant autant que possible.

J'ai découvert Farbenmix en cherchant un modèle sympa pour faire une robe de baptême à ma chipie. Vous l'aurez deviné, j'ai flashé sur la Feliz. J'ai donc acheté le livre et maintenant je compte bien essayer d'autres modèles.

A bientôt.

Fufulette

Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup pour votre accueil et vos messages.
L
bienvenue
L
oui, j'ai déjà essayer mais quand j'arrive sur le site, tout est en allemand. Je ne connais pas l'allemand. Puis-je avoir le chemin ?<br /> <br /> Merci d'avance,<br /> Loumina
M
Regarde dans la partie "Générale".
L
bonjour,<br /> je découvre le blog et les modèles farbenmix.<br /> Peux-tu me donner le nom du livre, auteur et édition pour que je puisse le chercher, le consulter et éventuellement l'acheter.<br /> <br /> Merci d'avance,
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité