Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
16 juillet 2010

Féliz de baptême

Après avoir testé la réduction du patron Féliz avec du tissu de mon stock, je me suis lancée dans la vraie Féliz, celle pour le baptême de ma chipounette. Là, pas le droit à l'erreur car je n'avais le temps de n'en faire qu'une ! J'ai choisi un tissu blanc à fleurs transparentes de chez Mondial Tissu et un tissu satiné mauve du marché à 1,50 € le mètre. C'étaient les couleurs que nous avions choisies pour tout le baptême (pas original, je sais !).

2010_06_17_Feliz_bapteme_1

2010_06_17_Feliz_bapteme_3

Et voilà une chipounette avec une robe de princesse pour son baptême.

Et comme je compte refaire régulièrement ce magnifique modèle, j'ai investi dans un pied fronceur pour ma machine. Il fronce bien, mais il me reste à comprendre comment régler la taille des fronces que je veux.

Fufulette

Publicité
Commentaires
L
Elle est magnifique.. Félicitation...<br /> <br /> j'adore
F
Karine, je n'ai pas le courage de farfouiller mais j'avais marqué les dimensions sur mon blog, pour la 1° Feliz que j'ai faite. Mais n'hésite pas à modifier la taille des volants pour obtenir l'effet désiré (plus ou moins froncé).<br /> <br /> DelphineNx, je n'ai pas encore vraiment utilisé le pied fronceur, je l'ai juste essayé. Je vous en reparlerai donc plus tard.
D
ouah tres jolie cette robe de baptème et ton pied fronceur tu en ai contente parce que moi j'hesite à en acheter un!
L
Elle est vraiment SUPERBE, MAGNIFIQUE !!!<br /> Je suis scotchée, béate d'admiration !!!<br /> <br /> MILLE BRAVOS et FELICITATIONS
K
je suis entrain de la réaliser. combien mesure chaque rectangle pour faire les volants , merci d'avance.
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité