Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
21 juillet 2010

pia multicolore

moi c'est sonia maman de 2 filles de 7 et 3 ans.je coud depuis 1an seulement et je me suis vite prise au jeu et me voilà dans la spirale infernale de la couture.je couds principalement pour les enfants et en tombant sur les patrons farbemix,j'en suis tombé "amoureuse",+ originaux y a pas!!!

Photo_924

avec des restes de polaire,taille86/92 pas de difficultées,trés simple a assembler,tout tombe bien.par contre comment trouvez vous que ça taille ces patrons???

http://evanon.over-blog.com

Publicité
Commentaires
A
C'est tout mignon.<br /> Je trouve que ça taille bien, pour ma crevette de 3 ans je prend 3/4 ans sans marge de couture.<br /> Et pour mon deuxème je prends 18mois 2ans mais avec marge car il grand. Donc nikel niveau taille.
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité