Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
24 juillet 2010

Romantique...

2010___04

Voici donc ma toute première Farben-réalisation : une Feliz !

Toute romantique parce que ma fille est une Princesse ! Si si si, une Princesse avec tout que en donc rose, à froufrous, en dentelle, en broderies et en Fleurettes ! Ah les vôtres aussi !? Zut alors, on m'aurait menti ?

Bref, Que dire de plus, ce patron en juste merveilleux, fantastique ... mais surtout fantastiquement en anglais et que je me suis pour celle-ci arraché les cheveux pour comprendre l'assemblage !

C'est à présent de l'histoire ancienne mais je peux vous dire que quand j'ai vu les yeux Miss Oriane briller comme deux diamants j'étais trop trop fière de moi même !

Sinon rien à redire sur la taille ! Il suffit de bien lire les mesures à prendre comme indiqué sur le livre et ça tombe pil-poil bien !

Publicité
Commentaires
N
Ta robe est absolument magnifique !!! Bravo ! Ta version me fait rêver ! D'ailleur ce patron me fait rêver !!! Qui qui veux faire 1 échange avec moi ???
S
jolie féliz
B
J'adore ton choix de tissus, dentelles, broderie anglaise !!!
D
superbe bravo c est vraie que c est pas facile <br /> et en anglais moi j etait nul mais tu as un tuto en francais sur le net bon pour toi c est trop tard moi il ma bien aider <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
D
Elle est magnifique!
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité