Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
24 juillet 2010

Brooklyn Scrug

Bon je ne suis pas sûre de la prononciation, mais j'affirme que ce petit chauffe-épaules est tout bonnement d'une simplicité rarissime et qu'il se marie parfaitement avec Mlle Feliz !

2010___0510

Réalisé en un temps record (1h entre le décalquage et le repassage) pour compléter la Feliz qui allait être emballée pour les 5 ans de la petite Princesse Brunette !

Une petite remarque tout de même, la prochaine fois je doublerais sûrement le dos et les cotés pour une meilleure "tenue" et puis surtout je mettrais un peu plus de marge de couture qu'indiqué dans le livre car au final il taillait vraiment juste !

PS : Mesdames les organisatrices, il n'y a pas de catégories pour cette Farben-réalisation ... et je n'ai pas pu en ajouter une moi-même ;-)

Publicité
Commentaires
S
très joli modèle
B
Il est chouette, ce modèle, et effectivement ça habille parfaitement la Féliz... Je me demandais justement quoi mettre dessus pour la réchauffer sans cacher ce qui fait le charme de cette robe !
M
Oui voilà! :P<br /> <br /> J'ai déjà ajouté la plupart de ceux du livre histoire de prévoir le coup. lol
M
Je m'en suis doutée ! Faut dire que vu la liste des patrons existants pfiou !
M
Je les ajoute au fur et à mesure en fait.<br /> Dés que je vois un nouveau modèle je crée la catégorie.<br /> C'est pour ne pas à avoir à mettre la liste de tous les modèles.
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité