Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
24 juillet 2010

Tuto ?

Alors pour celles qui ne le sauraient pas encore ... J'ai réalisé avec l'aide de Marie un tuto en français et en images pour la robe Feliz !

Parce que bon je me suis arraché les cheveux, OK, mais ce n'est pas une raison pour que nous le fassions toutes !

C'est donc pour vous et c'est ici :

TUTO ROBE FELIZ

Bonne Farben-réalisation à toutes !

PS : encore à vous Mesdames les organisatrices ... une rubrique tuto ça serait sympa non ?

Publicité
Commentaires
M
Merciiii par contre pour une taille 10 ans il faut si j ai compris 145 cm de chez pas koi et 155 cms de chez pas koi non plus ? 😢
L
toc toc , je cherche un post ou l'on pourrai avoir un repère de correspondances des tailles de la féliz , si quelqu'un sait , siou plait et si le sujet à déjà été abordé , je ne le trouve pas dites moi où , merci d'avance .
G
Merci beaucoup pour le tuto en ligne, il m'a été d'une aide précieuse...
T
Merci pour ce tuto, il me sera surement utile quand je e lancerai! (j'ai le patron, mais pas le temps!!!!)
D
non ne soit pas desolee c est normal tu commence sa va se faire et nous on est la pour t aider <br /> te soumettre queques idees aller bizzzzzzzzzzzzzzzzzz et merci pour ce blog
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité