Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
28 juillet 2010

Nouvelle Addict!

Je viens juste de recevoir mon invit pour vous rejoindre et me voilà!Donc,je me présente:Laure,maman de 4 loulous:3 garçons,une fille,c'est surtout pour eux que je couds.Les patrons Farbenmix je les connais depuis quelques années et bien sur c'est avec Féliz que j'ai commencé à coudre Farbenmix.Donc,voici ma version pour une grande fille de 8 ans qui s'habille en 12 ans.
BILD0158




























BILD0164




























BILD0162





















Et pour en voir plus c'est ici... Sans_titre_2

Publicité
Commentaires
L
bienvenue et très très jolie, effectivement ta poulette doit etre grande mon ainé qui a 8 ans mets du 8 ans ^^
D
houla quelle est belle bravo et bienvenue parmi nous<br /> bizzzzzzzzzzzzz
M
Bienvenue alors et très jolie Feliz que voici !
S
elle est très jolie
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité