Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
28 juillet 2010

long est le chemin !!!

qui mene à la féliz !!! voilà un petit moment que je galére sur cette magnifique robe et encore plus que je peste sur le patron !!!!

Bon j'ai bien fait de percevérer, je suis contente du résultat et elle est finalement prête dans les temps !

001  004

003  005

Les tissus sont de chez mondial ! la petite biche de farbenmix !

Bonne fin de semaine à toutes !

Bicquette

Publicité
Commentaires
L
super jolie bravo
K
tout simplement superbe !!!
D
superbe bravo elle est tres jolie <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
F
C'était une bonne idée de faire les surpiqûres en couleur.
M
Magnifique ! <br /> <br /> Tu as bien fais de persévérer ! <br /> <br /> Et puis la prochaine fois regarde la rubrique tutos ;-) la Feliz je me suis chargé de le faire en français et tu en as plein d'autres sur le site !!!
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité