Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
28 juillet 2010

Brooklin Tank Top

2010___073

Voici donc mon Brooklin Tank Top dont je ne suis pas fière ...

Si j'avais su qu'il fallait doubler la largeur des bretelles, quand on les réalise en jersey, afin d'avoir une finition digne de ce nom ... mais bon, vu que c'est pour dormir ça ira bien quand même !

Il st donc tout en jersey "Milleraies" à la manière de "Petit Bateau" ! Il tombe super bien, la taille est comme toujours parfaite (merci aux indications de mesures dans le livre !).

Je vais donc en refaire mais sans faire la même erreur cette fois-ci !

Plus de photos chez moi !

Publicité
Commentaires
M
Merci les filles !<br /> <br /> Alors en fait les bretelles doivent être fines mais pour une jolie finition il faut quand même doubler la largeur des bretelles pour faire comme un vrai biais coton !
M
adorable!bise<br /> Mathilde
F
Je ne vois pas comment est le modèle de départ, mais les fines bretelles ne me choquent pas.
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité