Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
30 juillet 2010

AVIS DE RECHERCHE

 

Ma petite sœur qui vit avec moi, me tanne depuis des lustres pour qu’après la cuisine, je lui apprenne la couture, voila c’est chose faite.

 

Mais comme vous le savait toutes la couture ca deviens vite une drogue, ben elle est droguée la miss et n’arrête pas de squatté mon matériel, bon tant qu’elle ne s’attaque pas a ma best friend, ma mac d’amour pas de soucis, elle à même essayé  ma nouvelle meilleur amie 3034d.

 

Donc elle coud sur ma vieille et fidele singer  et elle l’aime beaucoup, mais un samedi avec ma coupinet boubou’tik on à été à la vente mercerie d’Emmaüs et là je trouve une mac bluesky sew8360 avec tout ses accessoires à un prix dérisoire : 5 EUROS

Mais il y a un hic, à ce prix là on s’en doute bien, elle n’as pas de pédale.

 

Donc si l’une d’entre vous à dans ses affaires, on sait jamais, une pédale pour bluesky SEW 8360 , je l’achète ou la troque avec plaisir, vous ferais une heureuse.

 Vous pouvez me contactez sur mon mail : aissatabt@hotmail.com

 

Publicité
Commentaires
A
Merci les filles pour vos réponses.<br /> Grace a une copinaute on aura bientot notre pedale, la blog c'est super.pat76 regarde sur ebay parfois y'as des badges car c'est vrais que c'est quasi introuvable maintenant.
P
Bluesky c'est pas la marque de carrefour en electro ménager?? je crois bien tu pourrais voir par là aux pièces détachées par exemple;; c'est à vérifier mais je crois bien<br /> si ça peu t'aider <br /> à titre de revanche chez Emmaus j'ai trouvé une badge it à 3 euros mais oups moi pas trouver de badges et mes minettes en sont folles. Chez pic wic il n'y en à plus il ne font plus cette marque. C'est une copinaute qui m'avais indiqué ce mag. Si jamais même sur le net tu à une adresse mes minettes seraient folles mais là de joie<br /> a+<br /> http://mamiemamour.canalblog.com/<br /> pat76
L
tu as regardé si tu trouvais sur un site de pièces détachées ?
H
Bonjour,<br /> moi j'ai la pédale d'une machine QUIGG, si jamais c'est la même prise ?
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité