Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
31 juillet 2010

Insa !

Voilà mon colis étant prêt à partir (ma machine à chauffer aujourd'hui !) je vous dévoile la jupe Insa !

Je l'ai légèrement "bidouillée" pour qu'elle aille aux mensurations de sa Grande Princesse, et j'espère qu'elle lui ira !

2010___077

Le tissu est une des perles du "Grand Suédois" et le tissu vert à fleur vient des USA ! Il dormait dans mes tiroirs depuis ... pffiou je ne sais même plus ! Quand je l'ai re-découvert je l'ai vraiment trouvé très "Farbenmix" !

Sinon petites broderies papillon et œillet histoire d'agrémenter la jupe supérieure.

La dentelle vient elle d'un cadeau que l'on m'a fait et elle dormait depuis très très très longtemps dans une boite dans un grenier !

Bref c'est une jupe qui a déjà beaucoup "voyagé" !

Publicité
Commentaires
M
Merci les filles ! Ca me conforte un peu dans mes choix de tissus vos petits compliments !<br /> <br /> La Bibiche : la jupe Insa est réellement très très très simple à faire !
L
Ils ont l'air difficile quand même ces deux dernier modèle...<br /> J'aime beaucoup !
F
L'assortiment est magnifique.
D
Elle est très jolie cette jupe, j'aime beaucoup les couleurs!
D
superbe ta jupe bravo<br /> bizzzzzzzzzzzz
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité