Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
6 août 2010

Pantalon Dortje

Joli petit pantalon coloré pour une demoiselle plutôt pleine de pep's ... J'adore le résultat final même si quand j'ai choisi les tissus j'étais plutôt mitigée ...

06_08_005
Modèle Dortje du livre Sewing....
Taille : 3-4 ans (98-104 cm)pour Lou, 4 ans et demi , 1m ...s'habille en 4/5 ans du commerce
Tissus : noir à pois acheté ici  (pantalon crash test, tissu à 2 euros le m !), les autres viennent de LA Chakra
Galères : l'élastique de la pièce arrière des genoux ...
...
A refaire avec de vrais beaux tissus !


Edit : Merci Maya pour l'ajout de la nouvelle catégorie :-)))

Publicité
Commentaires
L
Super !!! je viens de me préparer le patron, je ne pense pas faire aussi original bravo ça péte ^-^
M
En fait quand j'ajoute les catégories je mets aussi le/les post(s) dedans. :p
S
très joli
F
Merci Maya ... je vais éditer mon message alors !
M
Oui oui je sais, j'ajoute au fur et à mesure...maintenant il y a une catégorie Dortje. :P
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité