Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
7 août 2010

SAL FELIZ

 

 

Je suis contente, on est quand même nombreuses pour un premier sal.

Voici le récap des participantes :

Martine , maya134 , marionnettes, choux à la créme, stef6480 , doudoune , chat la fée, karine , poule du lux , angelozzz , laeti , flo , toulabeille , La fée Bobette , pat76,  Saandina, le temps de

Et de celles qui se sont inscrites mais qui n'ont pas mit de photos:

fufulette, macothe, misschapo ,gwenaelle, lyloan, delphineNx

Si votre pseudo n'y est pas, faite le moi savoir.

 

Publicité
Commentaires
C
j'y suis pas :-/<br /> <br /> choux peux tu me rajouter ?<br /> MERCI<br /> <br /> chat la fée
C
Le 7 août, j'ai demandé à m'inscrire et ai demandé la liste du matériel, et depuis, plus rien. Est-ce que c'était encore possible ?<br /> Merci d'une réponse.<br /> A bientôt<br /> <br /> Claudie73
P
OK j'y suis j'ai hate <br /> <br /> http://mamiemamour.canalblog.com/<br /> ***douce nuit***<br /> pat76
T
ouuuhhh ! super je suis inscrite ! wahou ! donc il me faut du tissus et décalquer le patron vite ! vite ! il me tarde ! trop cool ! merci pour l'invitation marie !
K
trop pressée de commencer. Surtout que je suis à jour, je viens tout juste de terminer le manteau Sydney pour mon neveu. Je peux donc faire la Féliz le coeur léger, ouffff !
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité