Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
7 août 2010

Bonjour

Je suis Karine "monscrapetc", j'ai 3 enfants pour lesquels je couds. Surtout pour ma fille !!!!

Dès que j'ai vu la robe Féliz sur les blogs, ça a été une véritable obsession. Elle serait parfaite pour le mariage de la marraine d'Agate l'année prochaine. Oui, je sais j'ai encore du temps. Mais pour me perfectionner, il va falloir que je la fasse plusieur fois :))

Donc voici la 1ère version faite, pour la robe dans des chutes de tissus et la sous-robe, une housse de couette. Taille6/7 sans marge de couture. et réalisée grâce aux différents tutos proposés ici.

blog_collectif

La prochaine sera pour cette automne , et elle sera faite grâce au SAL Féliz. Ce qui est une très bonne excuse pour la recommencer :). Les tissus ont été complété hier. Y a plus qu'à être prête pour demain.

Bon week-end à toutes et merci de m'accueillir parmis vous.

P.S : vous pouvez voir la robe portée par Agate ICI

Karine

Publicité
Commentaires
B
Je viens d'aller faire un tour, et ta photo ici ne lui rend pas justice car elle bien plus jolie portée, j'aime beaucoup les couleurs et la petite dentelle en bas de la robe, à très bientôt !
L
Bienvenue et très jolie Feliz
F
Pour une 1° tu t'es très bien débrouillée.
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité