Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
7 août 2010

coucou !

je suis macothe ! maman de BIIIIIP ans , sur la region de narbonne, en congé parental de 2 tits monstes :  titi 5ans tout neuf et pepette 2 ans dans 2 jours!! encore rien cousu en Farbenmix mais j ai commandé le livre vu que j ai été touchée par la félizmania !!! j ai hâte de le recevoir (hier normalement argnnn !!!) et de commencer le sal et surement plein d autres modèles qui me feront de l oeil !!! à bientôt !

Publicité
Commentaires
A
bienvenue macothe, je voit que tu est aussi fana de lecture, j'aime bien tes chroniques.<br /> Le barbara taylord bradford me tente bien, j'adore cet auteur.
D
macothe ton lien de blog ne marche pas dommage<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
D
bienvenue macothe<br /> bizzzzzzzzzzzzz
M
me suis inscrite à ta news !!! moi aussi trop contente d avoir une voisine hhihihihi !!!
T
moi aussi je suis de narbonne !!! enfin je trouve quelqu'un qui soit si proche de chez moi ! génial ! à bientôt sur mon blog ou ici !!
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité