Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
12 août 2010

bonjour tout le monde

Ca y est je fais partie de votre famile

Je viens de décourvrir ces merveilleux modèles,et bien sur commander le livre ( j'attend, j'attend...)

Bref je suis quand même pas mal occupé avec mes éternels insatisfaisadorable enfants de 5 ans 3ans et 1mois et demi ( bon le dernier  c'est peut être le plus facile lol).

Je suis impatiente de pourvoir commancer ma première Feliz, surtout que je n'ai qu'une fille et qu'elle aimerais bien que maman lui fasse une robe de princesse pour aller à l'école ( première rentrée)

Comme le dis la Fée bobette si on avait pu avoir des habits comme cela quand on était petite....

Bref à très bientôt pour voir toutes nos merveilles....

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue!<br /> Décidément, on en est plein d'insatisfaites de notre garde robe de petite fille.<br /> Mais pourquoi ne pas y remédier maintenant!<br /> A plus !
D
bienvenue parmie nous<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
F
Bienvenue. Ta fille sera ravie d'avoir de superbes tenues faites par sa maman.
L
Bienvenue<br /> moi aussi j'ai qu'une fille (la petite dernière) et j'en prodite à fond...
T
bienvenue !!
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité