Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
12 août 2010

Je vous rejoins pour la sal !

Beaucoup me connaissent déjà, raymonde sur un forum très connu de couches lavables, ou chatlafée sur la blogosphère.

Maman de trois lutins malins et coquins, j'aime le jardin, l'air salin, et le lin...

.... et la couture hein !!!

J'ai commencé par les couches puis ottobre et citronille, le dimanche au japon, me voici par ici...

Je n'aime pas trop le flashy, mais les dernières réalisations de feliz m'ont persuadées d'y participer.

Bon, je vais vous laisser faire des alexandrins, je suis à court de rimes en in. Et si je commence à chanter "voilà du boudin", ça va finir en jus de boudin...

Je vous laisse juste le chemin : http://chatlafee.canalblog.com

A+

Chat alias raymonde (et pour celles qui ne le savent pas, ce n'est pas mon vrai prénom) lol

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue! :)
F
Bienvenue.<br /> Ce qui est bien avec la Féliz c'est que tu peux vraiment la décliner comme tu veux : multicolore, sobre, à volants, classique. J'ai hâte de voir toutes nos créations réunies !
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité