Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
12 août 2010

question bete?

Bon je vais passer pour une nouille mais bon, j'y vais, je voudrais commander la roberta et la insa sur la boutique de Farbenmix mais j'arrive pas à payer avec ma cb, paypal marche pas avec ma cb, j'ai quoi comme d'autres choix car je suppose que nos chèques sont pas valides là bas

????????????

merçi d'avance

stef6480

Edit: ils ne prennent pas les chèque français, j'ai demandé pour un mandat j'attends leur réponse, vous voyez une autre solution?

Publicité
Commentaires
S
je vous remerçie tanpis je verrais plus tard si je trouve une solution
P
Un virement éventuellement, mais selon les frais que pratiquent ta banque ça risque de te couter aussi cher que le patron :-/<br /> <br /> Il n'y a pas quelqu'un qui pourrait payer avec sa CB pour toi ?
F
Tu as des boutiques francaises qui vendent leur patrons, as tu fait le tour ??? (arbrinic, tissus d'elfes notamment !)<br /> Sinon moi j'ai payé via paypal !!Trop pratique!
M
Eh bien moi c'est pourtant ce que j'ai envoyé! On verra bien alors!
S
non il n'accepte pas les chèques français
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité