Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
13 août 2010

Dortje

Un Dortje (sewing clothes kid love)

J'adore tout ce bouquin je pense que je vais opter pour de nouveaux patrons Farbenmix, tombé impeccable sur ma puce qui est mince.

J'ai eu un peu peur mais en fait non il est super à coudre et fait principalement à la surjeteuse, une petite merveille en taille 3/4 ans et sans marge de couture en tissu desinger des US.

Assez sobre tout de même pour une 1ère

SP_A3604

  d'autres photos sur mon blog : La couture de Laëti

Publicité
Commentaires
D
il est tout plein mimi <br /> bizzzzzzzzzzzzz
L
Oui tu as raison je vais en enlever c'est que j'ai fais un copier/coller quand je les ai mises sur mon blog :)
M
Joli!!!! :D<br /> <br /> Par contre Laetitia vas y mollo avec les photos, là ça fait un peu beaucoup! :P
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité