Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
15 août 2010

je montre !!

Voici les tissus choisis pour la Féliz d'Agate, qu'elle pourra mettre cette automne. Quoique aujourd'hui, on se croirait bien déjà en automne !! Enfin bref !

8_08_2010

J'en suis déjà aux bretelles, mais je joue le jeu et vous n'en verrai pas plus :)

Et vous, le choix du tissu a été cornélien ?!

J'attend avec impatience vos photos et vous dis à dimanche prochain pour la suite !

Karine

Publicité
Commentaires
S
Oh, mais tu préserves le mystère, on ne distingue pas tout ;-) ! J'ai hâte de la voir terminée, donc !
S
vivement le résultat
L
beau début bien prometteur
P
Je sens qu'on va avoir droit à un truc très sympa là ! <br /> Le choix des tissus a été très très difficile ! Je crois que c'est la 1ère fois que j'ai autant de mal d'ailleurs :-o
A
waw de la dentelle, ça va être une jolie féliz, moi aussi j'ai hâte de voir tout cela fini.
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité