Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
15 août 2010

Enfin !!

Après avoir changé 1000 fois d'avis, sorti la moitié de mes tissus, bu 3 cafés....

P1070775

J'ai ENFIN choisi mes tissus pour le SAL (pas les déco, j'attends de voir ce que donnera la robe)
Choux, finalement j'ai (encore) changé d'idée et ce sera un modèle d'automne, pour la fille d'une copine à qui j'avais promis une tenue pour la rentrée.

P1070778

logo_blog

Publicité
Commentaires
M
c est très joli !! je suis dans le meme état moa sauf que j y arrive ça va finir chez mt cette affaire je le sens venir le coup hiiiiiiii !!!
S
vivement le résultat
T
très jolie tissus !
L
joli choix
P
j'aime bien aussi tes couleurs<br /> pat76
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité