Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
17 août 2010

voici mes morceaux de tissus...

Voici mes petits bouts de tissus, tout est coupé sauf les manches.

Grosse question : pourquoi le df est-il de travers sur le devant ?

J'ai peur que les motifs soient de travers du coup... pour l'instant, je n'ai rien coupé... j'attends votre point de vue ... et vos précieux conseils !

ps : les pièces de la manche du patron correspondent bien à la manche gauche ?

IMG_1284

Publicité
Commentaires
C
je pense que marion parlait du df sur les autres pieces<br /> <br /> je vais suivre le patron, en espérant que ça ne cloche pas au niveau motif...(c ce qui me fait peut !!!)
T
je suis en train de couper ! et la pièce 1 est la bande d'épaule c'est 4 morceaux avant gauche et droite et les parementures et la pièce 2 c'est aussi 4 morceaux pour l'arrière gauche et droite avec les parementures ! enfin j'espère car sinon j'ai rien compris !et oui la pièce 1 a un droit fil de travers ! (faut croire que c'est comme ça !)marionette pourquoi toi tu l'as droit sur les bretelles car moi ni la pièce 1 ni la 2 n'a le droit fils sur une pliure !?
D
tres bon choix de tissu a voir<br /> bizzzzzzzzzzz
C
oui les bretelles (dslée)<br /> <br /> donc mes motifs vont être un peu penchés sur le devant ?<br /> <br /> la bretelle du patron est bien celle de la gauche ?<br /> <br /> ET oui c une feliz automnale ..., en picardie l'été est déjà parti...
M
Car sur Feliz il n'y a pas de manches ...<br /> Le droit fil est bien "droit" chez moi .. il est sur la pliure du tissu. Les seuls morceaux ou le droit fil est à bien vérifier c'est ceux des bretelles justement !<br /> Sinon très bon choix pur les tissus, une Feliz Automnale ?!
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité