Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
18 août 2010

Jupe Sara pour la rentrée

couture48

2ème réalisation Farbenmix, le summum de l'audace pour moi: 3 tissus différentes et deux applications du commerce!
Le chemin est encore long pour arriver aux réalisations échevelées des Farbenmix addicts, je crois que je me freine encore trop... Genre je me suis dit que je devrais mettre des surpiqures contrastantes roses sur le jean marron, mais j'ai eu la trouillotte que mes surpiqûres ne soient pas assez jolies pour se permettre un tel écart... Genre j'avais trouvé un joli ruban, mais je n'ai pas bien su où le mettre!
Promis je pousserai l'audace plus loin la prochaine fois ;-)
Les tissus de la jupe et la surjupe viennent de Toto, et le coton à pois marron de la ceinture de la Droguerie. Pressions résine Arbrinic.

Publicité
Commentaires
M
oh merci à toutes pour vos si gentils commentaires!<br /> Je suis en train de faire un haut Citronille pour aller avec la jupe, je mettrai j'espère demain des photos de l'ensemble sur mon blog :-)
P
superbe la jupe est-ce qu'elle se trouve aussi dans le bouquin??<br /> http://mamiemamour.canalblog.com/<br /> ***douce nuit***<br /> pat76
D
elle est magnifique ta jupe j adore <br /> il est pas dans le livre se patron la ???????????<br /> BIZZZZZZZZZZZZ ET ENCORE BRAVO
A
j'adore ce modéle il rent vraiment bien avec les tissus choisi, simple et contrasté à la fois.
D
Moi je la trouve magnifique! Les tissus s'accordent vraiment bien, c'est très joli!
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité