Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
18 août 2010

Bonjour

Je suis Maliceries,j'ai 2 poulettes de 2 et 4 ans ; je couds depuis 6 mois environ.

D'abord Citronivore, je suis tombée un peu par hasard sur les patrons Farbenmix...  Coup de foudre, j'achète le livre (Sewing clothes kids love) et depuis 1 semaine, je farbenmixe... mais diantre que les choix sont difficiles : choix du modèle (bah oui, j'peux pas en faire plusieurs à la fois...), choix des tissus (je n'en ai pas d'assez "extravagants", il faut que je me réapprovisionne !)

Mon premier choix s'est porté sur Insa, dont j'avais déjà vu ici de jolies déclinaisons et comme mes 2 poulettes font grosso modo la même taille, quand je coupe un patron, je fais 2 versions

Les voici :

insa_yuna_finie_comp

insa_loiz_finie_2

un p'tit tour chez moa ?

paqueretta_ter

Publicité
Commentaires
M
super mignonnes!
L
bienvenue et jolies jupes
C
J'adore tes jupes surtout la première que je trouve très Farbenmix! Bravo! T'as raison le choix des tissus est vraiment cornélien!
D
SUPERBES TES JUPES J ADORE <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZ
M
merci...
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité