Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
18 août 2010

En retard...

Bonjour

Je suis nouvelle sur ce blog et en retard pour me présenter pour participer au SAL Feliz.

Je couds essentiellement pour ma mini plus si mini de 8 ans. Je connais Farbenmix depuis pas mal de temps mais le couds depuis peu. Avec ces patrons, je vais un peu au-delà de mes zones de confort, mais je tiens bon.

La Feliz du SAL sera la seconde que je ferais, j'espère vraiment que la faire en groupe m'obligera à dégager du temps dans mon horaire de fou.

Je vais choisir mes tissus ce soir probablement et couper et coudre sous peu... je devrais avoir rattraper tout mon retard à la fin de la semaine prochaine

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue! :)
A
bienvenue, j'espère que tu arrivera à trouver du temps pour nous rattrapé.Poste une photo quand tu aura choisi tes tissus.<br /> Bon courage.
L
bienvenue
D
bienvenue parmie nous <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité