Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
20 août 2010

Bobette mauvaise élève !

Fallait rendre sa première copie dimanche et Bobette ne l'a pas fait!

faudra rendre sa deuxième copie dimanche prochain,

mais Bobette sait déjà qu'elle ne pourra pas le faire!

"HOU! Zéro Bobette!

au fond de la classe, bonnet d'âne sur la tête!"

"Mais c'est pas ma faute !"

"Mouai, c'est toujours ce qu'on dit !"

Mais demain c'est le mariage de ma belle-soeur et que la témouine (enceinte de 6 mois) m'a demandé de lui faire sa tenue et que je n'ai eu le tissus que le 11 !!!

pas encore fini, mais presque!

(pas simple de jongler avec un bidou arrondi!)

Alors Féliz devra passer après....

promis je me rattraperai la semaine prochaine !

Publicité
Commentaires
L
La photo e la témouine sera sur mon blog demain!<br /> allez, trèsve de blabla, je me lance dans ma féliz!
M
Aller oust au coin vilaine pas belle !!! Y a pas d'excuse, comment ça un gros bidon avant une tuerie comme Feliz !!! Raaah je n'ai rien entendu .. nan nan nan !!!<br /> <br /> Bon ok alors c'est bon pour cette fois mais dediou elle à intérêt à être "Mag-Ni-Fi-Co" cette Feliz ! et pis on veut voir la tenue de la témoine !!!!
D
oui on peut pas etre partout et les journees pas assez longues aller courage <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité