Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
21 août 2010

Mes deux premiers Nonita

J'ai envie
de partager avec vous mes premières couzettes
farbenmix!
Elles datent de l'année dernière
c'est loin d'être parfait
puisque je ne couds que depuis un peu plus  un an...
J'ai vraiment eu du mal
en plus de cela (pas douée la fille lol)

44371471_m

Je vous présente mon grand garçon
Jason qui avait
2 ans et demi 3 ans moins le quart à ce moment!

44149058

Hiiiiiiiii ben wiiiii obligé de montrer ce joli détail!

44149161

Et celui de la miss

43701000

Emma un an
(bouhhh ça passe vite)

43700800

43700863

J'adore ce modèle
j'espère mieux m'en sortir avec un an d'expérience
en couture...
affaire à suivre très prochainement!

sur mon nouveau blog
signature_2

Publicité
Commentaires
D
sont mignons ces pantalons tu te debroiulle tres bien <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
K
ils sont marrants ces pantalons !!
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité