Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
22 août 2010

a mon tour

ma mienne

je vous met deux photos dont une avec bidouillage

croquet pas cousu

je n'arrive pas à faire de photos correctes aujourd'hui

la vue entière le croquet est cousu P1020872P1020870

quand même faudrait pas croire que je triche LOL

déjà que j'ai affreusement copié le plastron

pas de ma faute il est tellement beau

j'ai tellement aimé

j'espère qu'elle me pardonnera

et qu'elle appréciera

mon hommage

LOL

je n'ai pas mis les liens du dos car j'hésite encore sur le style

http://mamiemamour.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
L
lol c'est ma 6ème ^^
P
Non j'avoue c'est Laure que j'ai plagié de "au fil de Laure" j'aurais aimé un fond blanc comme pour mon tissu imprimé mauve mais pas trouvé<br /> voilà ma faute est avouée<br /> ***douce nuit***<br /> pat76
P
Non Laéti c'est beaucoup plus flagrant que la tienne je viens de refaire un petit tour chez toi mais tu en as fait combien???<br /> ***douce nuit***<br /> pat76
L
c'est joli, il ressemble à ma 3ème ou 4ème je sais plus lol mais pas tout à fait pareil donc pas copier totalement non plus, très flatteur
T
très jolie ! si on copie c'est que c'est beau ! donc elle appréciera !
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité