Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
22 août 2010

Dortje ! ! !

Voici mon premier Dortje (certainement pas le dernier)

Il taille très bien (ici en 3/4 ans), pas (trop) de difficultés dans la réalisation

Tissu : coton élasthane de chez tissu Myrtille, tissu à pois/fleurs de Miller.

Ce pantalon sera parfait pour l'automne (mouais, vu le temps par ici, il fera très bien l'affaire demain :-( 

comp5comp3

comp1

un p'tit tour chez moi ? paqueretta_ter

Publicité
Commentaires
C
super beau mais c'est obligatoire l'élastique spécial ou on peu en mettre un autre.;;
L
très joli j'aime beaucoup et j'adore ce modèle
D
il est chouette ton pantalon<br /> bizzzzzzzzzzzz
T
très jolis !
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité