Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
22 août 2010

MON TABLIER

 

Voila mon  tablier, bon ce n’est pas l’étape la plus difficile hein.

 DSC03913

Les deux bandes sur mon devant se sont imposées d’elles même, à court du plastique que j’utilise d’habitude j’ai pris du couvre livre classique et mon marqueur indélébile bien sur a déteint sur la robe, lol, on pouvait y lire feliz 3A lol, mais j’aime bien comme ca.

 DSC03918

C’est souvent des erreurs que naissent les jolies choses non….

DSC03917

 

 

Publicité
Commentaires
P
Mais ça n'est pas une erreur, c'est une intervention déguisée du dieu de la couture ;-) Il lui FALLAIT ces bandes à ta robe, elle est trop belle comme ça !!
S
très joli
L
oui très joli et original
D
moi j aime beaucoup bonne idee a suivre<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
M
...ton p'tit tablier !<br /> voilà une petite erreur aux jolies conséquences !
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité