Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
23 août 2010

Rattrapage de retard!

Vite vite, Bobette, le train Féliz est déjà bien avancé!!

Étape n° 1: couper le patron, c'est fait.

Étape n° 2 choix du tissu, .....

002

La vieille chatte Sophie m'ayant bien aidé, finalement, j'ai choisi ça:

004

Oh mais c'est qu'il y en a du ruban, Madame!

La princesse ayant 6 ans et demi, je me dis qu'il faut que j'en profite un max, parce que bientôt le rose et les froufrous ça sera interdit! !

A suivre, je file tout couper!

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
P
Tu as bien raison d'en profiter ! J'adore ce liberty, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter avec :-)
P
les couleurs n'ont pas l'air mal mais ta photo est petite et moi j'y vois mal et j'ai de l'arthrose LOL<br /> va y tu va nous rattaper<br /> ***douce nuit***<br /> http://mamiemamour.canalblog.com/<br /> pat76
M
... j'ai hâte de voir la suite... le début est prometteur !
D
bravo une bonne avancee<br /> bizzzzzzzzzzzz
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité