Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
23 août 2010

Il était temps!

Bientôt 2 mois que j'ai découvert ce blog, que je viens régulièrement et que je poste des coms par ci, par là! Après avoir pris mon courage à 2 mains. Me voici! Tadam!!!!

Moi c'est Cacarinette. J'ai 38 ans (oui, oui j'assume, l'âge c'est dans la tête, enfin jusqu'à ce qu'on ait de l'arthrose et compagnie!!!). J'ai 2 enfants: le choix du roi, ce qui me permet de varier les genres. Le boy va avoir 9 ans bientôt et la miss a 7 ans. Je couds depuis bientôt 2 ans par période.

J'ai enfin réussi à acheter mon livre Farbenmix la première semaine du défi et donc j'étais un peu à la traîne. Après quelques hésitations, je vous rejoins!

Chez moi c'est ici: http://cacarinette38.canalblog.com

Publicité
Commentaires
M
Welcome ! Ou plutot : willkommen ! ^^
L
bienvenue parmi nous
M
bienvenuuuuuuuuuuuuue !
D
BIENVENUE SUR LE BLOG<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZ
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité