Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
23 août 2010

Etape 1... en retard!

Forcément quand on a pas encore le livre, on prend du retard pour le SAL! C'est chose faite! Ensuite il a fallu choisir les tissus. Aïe aïe aïe! Enfin l'occasion de se plonger dans le stock et d'envisager un défi perso de déstockage pour faire de la place aux nouveaux venus!!!

SAL_Feliz_001

Bref aujourd'hui j'ai recopié le patron, imprimé le tuto de Marionette (merci, merci, merci!), réfléchi au choix des tissus pour les différentes pièces et découpé mes tissus.

SAL_Feliz_004

Demain j'attaque l'étape 2! On y croit! Heureusement que je suis encore en vacances!

Publicité
Commentaires
M
mon dieu ce Paisley ! J'adoooooooooooore ! Très très jolis tissus et très jolie association !
N
Bravo, c'est bien de se lancer !! Jolies couleurs !! j'ai hâte de la voir finie !
P
évidement moi aussi j'adore les couleurs tu as bien choisis ils se marient divinement<br /> j'ai hate de voir ta suite<br /> aujourd'hui j'ai fini de tailler les volants mais pas facile sans mesure, enfin, je vais bidouiller ce n'est pas ça qui va me gener<br /> bon courage à toi tu finira bien par nous rattraper<br /> COURAGE<br /> http://mamiemamour.canalblog.com/<br /> ***douce nuit***<br /> pat76
T
très jolie !
K
oulàlà, encore une jolie robe qui se prépare !
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité