Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
24 août 2010

J + 2

Pas si en retard que ça! Pénalité de 2 jours, ça va, non????

Alors le voici, le voiloù, le tablier:

SAL_Feliz_tablier_004

Première fois que je couds du croquet. Le tour à la surjeteuse et je vais peut-être laisser comme ça car j'aime le bleu qui ressort!

Et maintenant? Allez allez faut pas traîner pour être à l'heure pour la remise des copies dimanche! Dites, pour les volants vous faites des rectangles de quelle taille? Merci pour vos réponses!

Publicité
Commentaires
P
Pour les volants (je viens de terminer les miens) j'ai fait des rectangles de 65*6 (+1cm d'ourlet) pour du 3-4 ans
S
beau début
S
Wahou, effectivement, tu as vite (et joliment !) rattrapé ton retard ! J'espère réussir à en faire autant...
D
bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pour les volants j ai fait 6 cm sans l ourlet <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
L
super chouette
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité