Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
24 août 2010

En retard pour le SAL Feliz...

Mais pour la bonne cause, j'ai eu un gros doute sur la taille 18mois/2 ans que j'avais préparée pour la Feliz, j'ai donc voulu "tester" avant, n'ayant jamais cousu de patron Farbenmix jusqu'alors.

J'ai donc tenté une Insa :

insa6

ce qui m'a permis de constater qu'effectivement, la taille minimale est encore trop grande pour ma puce. Il va donc falloir que j'adapte le patron... Cela va juste accentuer encore un peu mon retard. Mais je vous "rattraperai" en cours de route (je vais essayer, en tout cas !) ;-)...

banniereclaire

Publicité
Commentaires
C
très sympa les couleurs, pas trop dur à faire? je viens presque de finir ma feliz du sal ( eh oui pour une fois qu'ils fesaient tous la sièste je n'ai pas pu m'empècher) mais il me rest encore 2 3 petite chose...<br /> <br /> je voudrais faire cette jupe en velour pour l'automne mais vu le prix que j'ai payé le tissus j'ai un peu peur de me lancer...et tu as pris le tuto en francais?
D
trognon ta jupette j adore <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
S
très jolie
M
Vraiment cette jupe est trop sympa et je vois que personne n'a interprété le patron de la même façon !<br /> Et effectivement ca taille un peu large, ma fille que j'habille en 6 ans je lui couds du 4 ans chez Farbenmix !
T
très jolie jupette !
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité