Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
26 août 2010

Ivy girly

Un Ivy (pantacourt) de chez Farbenmix bien sûr, je suis toujours aussi fan,

aucune modif à faire il taille impeccable en 4 ans dans du tissu ikéa acheté aux soldes à 1 €, du biais, broderie sur la poche arrière, petites déco aux bas de jambes à l'arrière et sur les poches de devant.

PICT0263 PICT0266

d'autres photos et porté sur mon blog : La Ptite couture de Laëti

Publicité
Commentaires
D
joli ce ptit pantalon moi ikea c est trop loin c est bien dommage <br /> bizzzzzzzzzzzz
L
merci oui un gros stock lol, ainsi qu'un autre avec des coeurs j'en ai 10 m, y a de quoi faire faut dire que pendant les soldes à 0,50 € et 1 € le m ça valait le coup
C
Joli tissu! A un euro, ça aura été dommage de ne pas en profiter! J'espère que tu en as fait tout un stock!
L
super joli et je suis une fan du rose
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité