Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
30 août 2010

ETAPE 4 : BRETELLES, ASSEMBLAGE ET DÉFILE

On arrive à la fin du sal.

La robe et la sous robe sont prêtent (enfin normalement), il ne reste donc plus que les bretelles à poser et l'assemblage final Comme toujours on s'aide des différents tutos et si on bloque ont appelle les copinets à la rescousse.

Donc dimanche 5 septembre, ce sera le grand défilé des féliz, waw on va enfin pourvoir toutes les voir......j'ai hâte, pas vous???????????

 

 

Publicité
Commentaires
L
Chouette chouette un défilé de Féliz !! ca va etre beau !!!<br /> Je mettrais la mienne tard le soir, car on sera chez belle maman pour son anniv et Julia la portera pour cette occasion...<br /> vivement dimanche !!!
L
moi la mienne est terminée donc comme vous voulez ^^
A
oui normalement c'était le 12 mais en fait si on met la photo des bretelles et de l'assemblage au final on verra la robe finie lol donc.....vous penser qu'on peut patienter encore 1 semaine de plus?
C
super pas de soucis je l'ai fini (ouf)je ne pensait pas que j'arrivreais a ce super résultat(comme quoi!)vivement dimanche que je zieute les votre...
K
moi aussi, je croyais que dimanche prochain,on montraitles bretelles et le 12 c'était le défilé.<br /> Enfin je dis ça, la robe est terminée :)<br /> alors vivement dimanche prochain !!!!
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité