Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
1 septembre 2010

La la la la sous-robe

Enfin je l'ai finit et on peut dire que cette robe est quasi terminée (j'ai déjà cousu les bretelles) ! :DDD

Alors voilà le devant de la sous-robe
tout simple (normale) en 2 tissus car je me suis trompée au moment du découpage des pièces et je n'avais plus assez de tissu pour les refaire
IMGP6169__1600x1200_

Et le derrière, la partie la plus importante :P
IMGP6170__1600x1200_
Que de frou-frous!!
Ce fut le plus long à faire mais heureusement j'avais 2 alliés :D
ma surjeteuse bien entendu
et mon pied fronceur quel gain de temps ce pied...je ne regrette pas de l'avoir acheté :P

Mum Made it

Publicité
Commentaires
M
C'est un pied spécifique à ma machine.<br /> J'ai une bernina et le sytème d'attache du pied est différent des autres mac.<br /> <br /> Et oui j'étais en retard mais là je l'ai rattrapé car j'ai finit ma Feliz! :P<br /> <br /> <br /> Sinon pour le pied oui c'est vachement pratique par contre il faut prévoir une bonne longueur car pour avoir de jolies fronces ben ça plie beaucoup le tissu.
M
Sublime ! Du coup je crois que moi aussi je vais me laisser tentée par le pied fronceur !!!
P
au fait tu serais pas un peu en retard??? lol<br /> c'est pas beau pour l'initiatrice....<br /> pat76
P
c'est un pied universel ou spécifique à ta machine<br /> je viens de m'acheter une necchi mais je n'en ai pas vue sur leur site<br /> ***douce nuit***<br /> pat76
A
ha super, ca veut dire qu'il marche sur ta machine, moi je vais tenter sur ma vieille singer alors ca devrait aller
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité