Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
1 septembre 2010

une "jeune " accro

bonjour,

juste un petit mot pour vous remercier de m'accueillir parmi vous dans ce super blog!

on réverait d'être encore une petite fille dans le monde de farbenmix!

hélas,je n'en suis plus une ;)...

heureusement , j'ai : trois enfants , un congé parental et une fille !!(mais qui grandit à vue d'oeil :...)

bref , petite photo de ma première féliz ( bien sûr comment resister!): réalisée en tissus de PPMC avec qq erreurs de débutante ( je ne couds que depuis janvier 2010 ;))

bonne soirée

nath

feliz1feliz2

Publicité
Commentaires
T
je la trouve très belle moi aussi !
M
On dirait que tu n'as pas élastiqué le dos non ? Normalement il faut passer 2 ou 3 élastiques sous tunnel dans le pan du dos de la robe de dessous, ça lui donne du maintien derrière et puis ça fait joli les fronces à cet endroit là :)
P
bienvenue<br /> si tu pense n'avoir pas bien compris le patron (c'était mon cas) pourtant de couds depuis 50 ans donc tu vois que ça n'est pas grave pour toi va voir chez cacarinette ton premier com elle est extra elle nous à fait un tuto du tonnerre comme cela tu pourras te rendre compte des erreurs éventuelles que tu aurais pû commettre. En attendant je trouve qu'elle est bien belle et qu'elle va bien au (petit) grand mannequin<br /> il faut bien débuter un jour et tu n'as pas choisis le plus facile donc compliments<br /> http://mamiemamour.canalblog.com/<br /> pat76
L
superbe moi aussi j'adore ce tissu
M
Mais où sont les défauts ? Moi je n'en vois pas !
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité