Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
5 septembre 2010

Je fais durer le suspens....

Ma Féliz n'est pas encore arrivée à sa destinataire (pas farbenmix addict, mais sait-on jamais, ça serait dommage de gâcher la surprise) donc pour le moment je ne vous montre que le montage des bretelles, la suite demain ou mardi !

P1080817

(Les boutons, c'est pour planquer un gros ratage au moment de l'assemblage robe / sous-robe. Mais chuuuut)

logo_blog

Publicité
Commentaires
D
HOLALA T EST DUR AVEC NOUS ON VEUT VOIR <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZ
P
c'est bien le sctech de laspalesse le femmes c'est des pénibles pourquoi tu montre pas tout nous on veut voir on n'en peu plus du suspense<br /> je poste la mienne tout à l''heure il y a un gros défaut au niveau de l'ourlet de la sur-robe<br /> je réferrais après<br /> à tout de suite<br /> pat76
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité