Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
6 septembre 2010

FRUSTREE !!!

Et le mot est faible, c'est moi qui vous le dis !!!

Depuis hier soir, j'essai de télécharger mon apn sur l'ordi pour pouvoir vous montrer la Féliz d'Agate !! Je n'y arrive pas. C'est à se demandait, si c'est pas fait exprès.

Donc pas de photos. Quand on a un blog, c'est quand même bien em....t (excusez de l'expression mais je suis vraiment en rage !!)

Bon a-m tout de même à vous toutes !

Karine

Publicité
Commentaires
K
apparement c'est le cable qui merdouille. ma soeur me les a récupérer sur son ordi et mis sur ma clé usb, j'espère pouvoir vous montrez tout jeudi.<br /> merci les copines pour votre soutine ;)<br /> bonne soirée<br /> et félicitation pour toutes ces belles robes !!
P
courage le beau temps reviendra lol ton apn est juste enrhummé donne lui un grog et ça ira mieux non mais sans blaguer c'est chiant quand on veus faire des photos et que le truc enfin le machin à en faire ne veut rien savoir. Allé par la fenêtre çà lui apprendra. As tu au moins essayé de lui dire des mots gentils, tu sais c'est du sexe masculin ce machin là alors réfléchis bien comment t'y prendre......en douceur.....<br /> ***douce nuit***<br /> http://mamiemamour.canalblog.com/<br /> pat76
D
oui on veut la voir ta jolie robe
N
moi qui les attendaient avec impatience... ces photos !!<br /> fais vite ;)<br /> nath
S
Zut... C'est le câble qui ne fonctionne plus ou ton PC qui ne reconnaît plus la carte SD de ton appareil ?<br /> J'espère pour toi que ça va vite se résoudre, c'est effectivement pénible pour tenir ton blog.<br /> Bon courage !
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité