Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
6 septembre 2010

un peu de soleil en bretagne

ras le bol de la pluie!!!

alors  un peu de couleur !!

pour ma grande (en 12 ans) dans le jersey PPMC  un imke sans capuche: tjrs qq problèmes avec  l'encolure pour régler la taille ... d'où une encolure qui baille un peu!

pour le petit dernier, un imke avec capuche pointue en polaire (qui vient d'une grande couverture multicolore : pas d'ourlets à faire super!! ;)) je l'ai élargi  le 3-4 ans de 2 cm pourqu'il soit plus facile à enfiler c'est pour cela que j'ai terminé l'encolure du devant par un ourlet simple

bonne couture à toutes

nath

les_imkes

Publicité
Commentaires
D
c est tres joli faut que je l essaye cet imke il me tente <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité